• [Dessin/Colorisation] #1 Ma première vraie colo !

    Ohayo minna ! Première article concernant la catégorie Dessins et colorisations, qui parle aujourd'hui de ma première vraie colo ! 

    J'ai souvent raté mes colo donc c'est pour sa qu'on parle ici de " vraie " colo ... xD Bref passons ma nullité ! Je vous montre de suite une image de ma vraie colo !

    [Dessin/Colorisation] #1 Ma première vraie colo ! AVANT

     

    [Dessin/Colorisation] #1 Ma première vraie colo ! APRES

     

    Donc la voici, elle a beaucoup de défaut mais je l'aime quand même bien, je l'ai faite à la souris avec gimp ! Bien sur qui vous avez une tablette graphique autant faire avec haha. xD 

    Ce que j'aime dans ma colo : 

    -Les couleurs. '-'

    -Quelques ombres mise au bon endroit avec une forme bien faite... ( bah oui si vos ombre ne correspondent pas à la partie ombragée c'est pas top xD )

    -Les yeux

    Ce que je n'aime pas dans ma colo :

    -Les ombres non terminées

    -Les ombres mises au mauvais moment et ma tracés

    -Les ombres manquantes

    Je dois dire que niveau ombre c'est presque catastrophique '-'

    Donc pour cette colo j'ai utilisée le logiciel GIMP 2 avec la souris, j'ai trouvé ce line en tapant " Line manga " sur internet et les couleurs on étés prises totalement selon mes envie, meme si elle ne correspondent pas à celle du personnage dans l'anime.

    Je trouve que venant de moi la colo est bien faite, mais en général elle est pas top top, mais c'est l'une des meilleure que j'ai faite ! 

    Et vous, quelle à été votre première colo ?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     #MangAnimeChan!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :