• Les début d'une nouvelle ère de blog d'otaku ! [ Ouverture du blog ! ]

    Bonjour à tous, ou devrais-je dire, Ohayo minna-san !

    Comment vous allez ? Moi je suis juste un peu surexcitée de commencer un blog aussi important... Pourquoi il est si important ? Parce qu'il se base sur ma plus grande passion ! Vous l'aurez compris , je suis une graaaande otaku ! Parlons de moi, je laisserais ensuite une image animée, une sorte de " bande annonce " de mon blog ! D'ailleurs, si l'envie vous en dit, dite en commentaire si vous voulez que je vous fasse un trailer aussi ! Trève de bavardage, et passons à mon unique présentation ! winktongue

    Prénom : Alicia

    Age: 15 ans ( et 16 le 23 juin )

    Signe astrologique : Cancer

    Passion: Vous le savez déjà, c'est dit plus haut ! 

    Mes like, et mes dislike : Dessiner, les animes, manger, jouer, faire la folle, les jeux vidéos, les habits, mes cheveux de sirène long, beaux, doux comme du velours et... Nan je déconne et je ferme ma gueule. Et d'autres truc que je rajouterais au fil du temps, si je m'en rapelle...

     

    TRAILER DU BLOG MANGANIMECHAN!.EKLABLOG

     

                                                  Les début d'une nouvelle ère de blog d'otaku !

     

     

                                                                                                                                         #ByMangAnimeChan!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :