• [News] #3 : Le retour !

    Ohayo mes p'tits chats ! Je viens vous écrire une petite news, qui est le retour des articles ! Sachant que je suis casi en vacances, les post' peuvent reprendre leurs cours normaux !

    D'ailleurs en ce moment je réfléchit à quels jours de la semaine je posterai des articles le plus généralement... Si vous avez des jours durant lesquels vous voudriez voir de nouveaux articles faîtes le moi savoir ! ( En ce moment je pense à un mercredi - dimanche, mais pas sûr. ) 

    Voili, voilou ! C'est tout pour cette new je crois ! Pleins de bisoux ! <3 >o<

    [News] #3 : Le retour !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :