• [Vocaloid] #1 Hatsune Miku

    Coucou, et bienvenue dans le premier article dans la catégorie #Vocaloid ! J'expliquerais rapidement son fonctionnement, alors ouvrez vos yeux ! 

    Dans cette catégorie d'article, nous parlerons de Vocaloid! Qui le savait pas ? 

    Pour commencer, j'essaierais de faire un article par vocaloid, ensuite je passerais surement aux utauloid ! Par conséquent, si vous ne voyez pas le/la vocaloid que vous cherchez, c'est normal, mais je vous inquietez pas, ils devraient tous y être ! Bien sûr, je dit sa, mais sa va pas se faire en une journée, il faudra etre patient(e) ! =)

    Sur ce type de catégorie, il y aura surement la possibilité que je publie mes avis sur leurs voix, leurs chansons etc... Sur ce, je vous laisse consulter ce première article ! 

    HATSUNE MIKU 

    Musique à mettre pendant que vous lisez l'article !

    ( Hatsune Miku - World is Mine )

    Hatsune Miku est un " robot " crée au Japon à partir de la voir de l'actrice, Saki Fujika. Selon ses développeurs, Hatsune Miku a 16 ans, pèse 42kg, et fait 1m58, son objet fétiche est le poireau, et sa couleur est le bleu turquoise.

    Sa première apparition a été le 31 aout 2007, crée par Crypton Futur Media, elle crée plus de 1500 albums !

    Elle monte sur scène en tant qu'hologramme, et est aujourd'hui la vocaloid la plus populaire. 

     

    ALBUM  PHOTO

    [Vocaloid] #1: Hatsune Miku

    [Vocaloid] #1: Hatsune Miku

     

    [Vocaloid] #1: Hatsune Miku

    [Vocaloid] #1: Hatsune Miku

     

    CHANSONS :

     

    CAT FOOD

    THE END OF HATSUNE MIKU

    ELECTRIC ANGEL

                                                                                                                                                                                                                                  #MangAnime Chan! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :